PROGRAMMATION

COURS SULLY – CHEZ MAURICE : 23h00 > 01h30

A l’origine du magasin de disques vinyles ONENESS RECORDS à Nantes, PHAROAH est aussi le créateur de la soirée FUNKY SATURDAY partenaire avec RADIO NOVA et dont le dancefloor est très animé chaque mois depuis 1998. Il débuta comme musicien joueur de congas et autres percussions latines. Son nom de scène fait référence au saxophoniste free-jazz PHAROAH SANDERS.

www.pharoah.fr


RUE JOFFRE : à partir de 13h02

Dïe Morg, rockeur nantais « capilairement » inrratable, maltraite ses guitaresdepuis plus de 25 ans, au service de groupes de la scène française tels que CryFreedom Family, Kiemsa, Teen Spirit ou encore 2 Fingers Up. C’est de ce dernierque se rapproche le « groupe solo » qu’il propose aujourd’hui, avec ses guitaresfolk nerveuses et sa voix roc(k)ailleuse, sur des chansons anglophones auxaccents parfois sauvages ou ballades, tantôt punks, tantôt Irish…

www.diemorg.jimdo.com


COURS SULLY : 22h00 > 23h00

GAUME est un sale gosse… De ceux à qui l’on s’attache. Mi-badboy, mi-ange, Roman GAUME parle vrai. Avec la naïveté de l’enfance et la lucidité d’un homme qui a battu le pavé, les scènes d’Europe avec acharnement. Il n’en fait qu’a sa tête mais sa tête est bien faite et il a du talent. Un talent d’écriture, avec des titres qui sonnent comme des standards, mais aussi un talent d’interprétation. On touche ici la grâce !

www.gaumemusic.com


COURS SULLY : 19h00 > 20h00

Le Single Band de Calyps’Atlantic est un collectif de steel drum de 7 à 25 musiciens dont le répertoire est composé essentiellement de calypso et de soca mais aussi de kompa et de musiques latines


COURS SULLY : 20h30 > 21h30

Loin des sentiers battus, les Hawaiian Pistoleros arpentent « leur » Amérique, un continent imaginaire quelque part entre Paris-Texas et Twin Peaks : Au son de la steel-guitar et du ukulele, on y croise le fantômes de Bob Wills et de Milton Brown, la silhouette dégingandée de Hank Williams et l’ombre de Gram Parson’s… Mais en tendant l’oreille, on distinguera aussi quelques échos langoureux du Pacifique, et si l’on entend le sifflement d’un train dans le lointain, ça ne peut être que le « Mistery Train » célébré en son temps par le King himself… 

www.hawaiianpistoleros.com


RUE JOFFRE : à partir de 13h02

Depuis quelques années Stéphane Dilasser croque les concerts en LIVE. Il saisit l’instant & l’énergie du moment  avec ses Poscas, crayons de couleurs, feutres à l’eau, encre de chine & aquarelle…  Le Banquet Rue Joffre sera l’occasion de croquer l’évènement sur des petits formats, comme des  polaroïds dessinés .

www.facebook.com/stephane.dilasser.1


RUE JOFFRE : à partir de 13h02

C’est à l’âge de 9 ans qu’Urbain découvre l’art de l’illusion en trouvant un vieux livre de magie dans le grenier de son grand-père, depuis ce jour il ne s’arrêta jamais de perfectionner son art… Il se spécialise tout d’abord dans le close-up (la magie de proximité) puis décide de monter son premier spectacle et de le présenter dans toute la France puis en Amérique du Sud. Aujourd’hui magicien professionnel, Urbain partage son temps entre les prestations, les spectacles, et les conférences destinées aux magiciens.

www.urbain-magicien.com


LA SUITE DE LA PROGRAMMATION TRÈS PROCHAINEMENT !